Politique de retour & remboursement | Mystic Mama Revenir au menu principal

Politique de retour & remboursement

Pour tout retour, un petit mail à l'adresse gabrielle@mysticmama.fr sera le bienvenu ! Dans ce mail, merci de préciser :
  • Le numéro de votre commande,
  • Le(s) les produit(s) retourné(s),
  • La (les) raison(s) du retour.
Nos produits peuvent être retournés dans un délai de 7 jour après la réception de la commande. Ils doivent être retournés dans leur état d'origine à l'adresse suivante :
Mystic Mama,
7 Rue Victor Hugo
64100 Bayonne

Les retours des commandes expédiées en France métropolitaine et hors de France métropolitaine sont à la charge du client. À la réception du colis nous procèderons au remboursement, échange ou avoir dans un délai de 7 jours maximum.

Si un produit arrive endommagé, nous pouvons procéder à un échange de la pierre, un remboursement ou un avoir. Dans ce cas les frais de retour sont à notre charge.