Les 5 changements radicaux qu'impliquent ces nouvelles énergies
Nous sommes entrés dans une nouvelle ère, avec des énergies plus fulgurantes, plus élevées, plus mouvantes. Cela nous demande de faire preuve de plus d'adaptabilité, d'écoute, de réactivité afin de nous harmoniser sur ces nouvelles vibrations qui nous traversent.
Voici ce qui est différent, et qui est à prendre en compte pour s'adapter plutôt que de se sentir balloté voire subir ces énergies.
3 points d’ancrage ✨
Si l’on veut arriver à s’ajuster aux changements constants des vibrations de la Terre, alors il est nécessaire de reconsidérer la notion d’ancrage et les techniques associées. En d’autres termes: l’ancrage ne peut plus être cantonné uniquement aux racines. Comment ancrer quelque chose sur une terre en mouvement constant ?
Lorsque vous cherchez à trouver de l’ancrage, essayez d’explorer la notion de verticalité : une connexion en simultané du chakra racine, du chakra du cœur et du chakra coronal, au travers desquels passe un rayon lumineux reliant à la fois le centre de la Terre et l'Univers, en passant par le point clef qu’est le chakra du cœur. C’est ici que tout transit, que tout se croise, que tout converge.
Les lunaisons sont des portails d’évolution 🌙
Nous ne pouvons plus considérer les pleines/nouvelles lunes de façon indépendante les unes des autres, ni les cantonner au seul fait d’être un nouveau départ (🌚) ou une période de révélation (🌝).
Chaque portail lunaire est indissociable de celui qui le précède et de celui qui le suit, comme les maillons d’une chaîne interdépendants les uns des autres. Ils agissent tels des révélateurs ou des accélérateurs dans notre évolution.
Vous pouvez prendre des notes à chaque nouvelle et pleine lune afin d'avoir un suivi qui prendra sens au fur et à mesure que les mois défilent.
L’énergie devient matière et vice-versa ➰
Il est de plus en plus difficile de dissocier l’énergie de la matière : lorsqu’une libération se fait dans le subtil elle se manifeste dans la matière de façon quasi instantanée. Lorsque l’Univers veut nous faire passer un message celui-ci est en suivant modelé en un signe concret. On commencer à percevoir les contours de l’invisible …
Plus que jamais, le corps est un vecteur d’énergie que l’on ne peut ignorer dans le processus d’élévation de l’âme : il a besoin d’être bougé, écouté, choyé pour être en mesure d’accueillir ce qui est reçu et libérer ce qui ne sert plus. Il fait partie intégrale des outils que vous avez pour canaliser les énergies, le corps étant à la fois antenne et portail.
Honorez et prenez soin de cet outil sacré, qui est le plus puissant auquel vous pouvez avoir accès.
Les sens extra sont décuplés 👁
Les sens « extra » se développent, nos perceptions de ce qui se passe dans le subtil sont beaucoup plus claires et précises. Nous avons accès à des mouvements et des manifestations d’énergie dont nous n’avions pas conscience jusqu’à présent. Ce sont des nouvelles sensations à découvrir, et toute une nouvelle grille de lecture énergétique à décoder!
Cela peut créer une sorte de confusion au début, le temps d'apprivoiser ces nouvelles sensations. Essayez autant que possible de ne pas comparer avec ce à quoi vous étiez habitué, et de ressentir et retranscrire ce que cela peut vouloir dire avec ce qui est disponible comme informations dans le présent uniquement.
La conscience et la responsabilité de notre énergie 🤲
Ces nouvelles énergies ne nous permettent plus d’être dans un entre-deux. Elles nous poussent à choisir l’évolution ou la stagnation, elles nous poussent à faire un choix pour notre mission d’incarnation.
Avec l'accroissement de cette conscience et sensibilité énergétique vient la responsabilité maîtriser notre énergie, car on sait désormais que les choix que nous faisons se répercutent irrémédiablement sur notre environnement. La notion d'interdépendance prend encore plus de sens et de puissance.
👉 Enfin, souvenez-vous que vous recevez ce que vous êtes en mesure de recevoir. Si cela vous est envoyé, c’est que vous êtes capable de le canaliser !