L'influence et l'impact des tempêtes solaires | Mystic Mama Revenir au menu principal

L'influence et l'impact des tempêtes solaires

L'influence et l'impact des tempêtes solaires

Ô combien tout est, une nouvelle fois, divinement synchronisé. Cette année 2024 est vraiment bien particulière et vibre à la perfection la symbolique du chiffre 8 qui la représente: cette notion de karma. Le karma ne s'inscrit pas dans l'espace temps, il est à la fois le passé, le présent et le futur. Cependant, comme notre dimension terrestre est régit par cette dimension du temps, alors cette notion de karma prend "forme" pour pouvoir s'appliquer, se synchroniser à cette dernière.

Je trouve que cela est flagrant notamment lorsque l'on fait le parallèle entre les portails des Équinoxe de cette année. Alors que celui du printemps nous faisait traverser des karmas du passé pour les transcender, celui de l'automne nous a fait basculer dans une forme de nouvelle réalité, qui est à l'image de la sommes des actions, pensées, paroles, ... de tous nos présents. Avec comme effet miroir des situations, des défis, qui se sont rejoué dans les jours/semaines aux alentours des Équinoxe, souvent en inversé !

Fait encore plus intéressant, il y a eu de puissantes tempêtes solaires au printemps dernier qui ont provoquées d'impressionnantes aurores boréales visibles jusque sous notre latitude. Et ce week-end, de nouvelles éruptions solaires massives s'apprêtent à nous parvenir. Aussi puissantes que celles du printemps dernier. Un record en un laps de temps aussi court... et à chaque fois quelques semaines après l'équinoxe.

Les fluctuations magnétiques et les afflux de plasma solaire (= vent solaire principalement composé d'électrons et de protons) sont des accélérateurs d'élévation de taux vibratoire. En effet, les vents solaires influent directement sur l’activité électromagnétique de la Terre, et cela se voit au travers de fortes fluctuations de l’amplitude de la résonance de Schumann. Les ondes de la résonance de Schumann vibrent à la même fréquence que celles du cerveau humain et des mammifères. Lorsqu’il y a des tempêtes solaires, l’activité géomagnétique de la Terre grimpe en intensité et ainsi - par ricochet - notre propre champ énergétique est modifié et monte en intensité. L'impact est sur tout notre Être est immédiat : notre taux vibratoire change instantanément. Il n’est pas rare d’ailleurs de ressentir des maux de tête, de la confusion, de l’éparpillement, une fatigue intense,…

Ces vents solaires, dont la puissance est aujourd'hui considérée comme exceptionnelle mais qui pourraient se reproduire de façon plus fréquente (l'avenir nous le dira, mais ça ne m'étonnerait pas), se sont produits 2 fois en l'espace de 6 mois, après 2 puissants portails de transition. Je ne peux qu'y voir ici un but de soutenir notre ascension, notre éveil, de venir ancrer toutes les reprogrammations au niveau ADN afin que cela soit engravé en nous, que cela fasse partie de nous de la même façon que l'on viendrait reprogrammer un disque dur après avoir fait un reset.

C'est à la fois un signe et un soutien du cosmos: tout est déjà orchestré, et tout est déjà parfaitement aligné.

Que l'on ait de nouveau des aurores boréales ou non ce week-end, cette forte transition énergétique va nous traverser. Il va assurément y avoir un avant, et un après.

Fatigue intense, éparpillement, maux de têtes, enchainement d'imprévus, ... les soins énergétiques que je vous propose sont alignés sur ces nouvelles énergies et sur ce qu'elles provoquent, et sont le coup de pouce dont vous avez besoin pour vous remettre sur les rails ! Choisissez votre soin parmi la liste

Continuer de lire

5 étapes pour porter les pierres sur soi

5 étapes pour porter les pierres sur soi

Pierres qui nous attirent, pierres qui nous repoussent, et aucune attirance, qu'est-ce que cela veut dire ?

Pierres qui nous attirent, pierres qui nous repoussent, et aucune attirance, qu'est-ce que cela veut dire ?

Message des aurores boréales + portail du 10/10

Message des aurores boréales + portail du 10/10

Commentaires

Être le premier commentaire