mon "crystal kit" de voyage

Bien souvent je me suis demandé quelles pierres emporter avec moi lorsque je pars en week-end ou vacances. Comment savoir celles qui, potentiellement, pourront m’être utile ? Lesquelles prendre sans pour autant amener toute ma collection ? Je suis une adepte des valises les plus légères possibles (d'autant plus maintenant que j'ai des enfants !) alors il est important pour moi de bien cibler les pierres et autres objets qui m’accompagnent. Pour cela 1 règle: tout doit entrer dans un petit pochon qui est dédié à mon "autel de voyage". Ainsi, depuis maintenant 2-3 ans, j’ai réussi à me créer un « kit voyage », dont voici la composition:

* un bâton de Palo Santo (+ son petit paquet d’allumettes) pour purifier le lieu où je me trouve, mon aura, et mes pierres.

* un petit coquillage dans lequel je dépose si besoin les allumettes qui ont été craquées ou mon bâton de Palo Santo pendant qu’il se consume.

* une tourmaline noire, pour m'aider à restaurer mon ancrage lorsque je ne suis pas chez moi + couper les liens énergétiques (qui peuvent avoir tendance à s'accumuler lorsque l'on visite des lieux nouveaux) + m'aider à renforcer mes barrières énergétiques, qui s'affaiblissent ou s'amenuisent lorsque le manque d'ancrage se fait sentir.

* un petit bâton de sélénite, pour purifier et renforcer mon aura (matin et/ou soir) + élever mon taux vibratoire + renforcer ma connexion à mes chakras du haut (3ème oeil + coronal) afin de continuer à suivre mon intuition, notamment lorsque je dois faire face à des imprévus ;)

Il m’arrive parfois de glisser dans mon pochon quelques pierres roulées si celles-ci se présentent à moi avant mon départ. Je sais que cela n’est pas anodin et qu’elles me seront utiles lors de mon séjour. Mais cette exception ne se fait que si je ressens « l’appel » de ses pierres, ce n’est pas moi qui initie la démarche d’aller les choisir.

Les pierres qui composent ce kit sont purifiées et rechargées après/avant chaque départ/retour et restent dans mon pochon, tout comme le reste de son contenu. Ainsi, lorsque je pars en week-end ou en voyage, je n'ai pas à me soucier de ce que j'emporte avec moi. Je prends mon pochon, et tout est prêt !

Bien évidement, le choix des pierres est propre à chacun. Avez-vous un "kit voyage" ? Si oui, je serais vraiment curieuse de savoir quelles sont les pierres qui le composent, n'hésitez pas à me l'écrire dans les commentaires !

 


Laissez un commentaire