Comment se déroule un soin énergétique avec les pierres ? | Mystic Mama Revenir au menu principal

Comment se déroule un soin énergétique avec les pierres ?

 

lithothérapie pays basque landes

J'ai une approche très intuitive de la lithothérapie, qui est celle qui a toujours résonné comme étant la plus juste lors des soins.

Les soins que je vous propose sont multidimensionnels, et s'appuient sur la synergie que va créer la rencontre de votre énergie avec celle des pierres. Ils se décomposent en plusieurs étapes, au cours desquelles les pierres changent. Ainsi, même si les thématiques des soins sont génériques et que les pierres phares de chacun d'entre eux sont les mêmes pour tous (elles font l'essence du soin), les pierres utilisées dans les étapes d'ouverture et de clôture du soin sont personnalisées en fonction de chacun.

Il m'arrive parfois d'apposer mes mains ou de déplacer l'énergie dans un sens précis, mais la majorité du temps je reste en retrait pour observer. Mon rôle est avant tout de rester à l'écoute de ce que votre âme raconte, ce qui va me permettre de choisir les pierres qui vont venir faire écho lors du soin. Une fois le soin en cours, je fais en sorte d'interagir le moins possible pour ne pas perturber cette rencontre.

La durée d'un soin varie de 40 à 60 minutes. L'expérience m'a appris que ça n'est pas la durée d'un soin qui fait sa qualité, mais la pertinence du choix des pierres et l'observation attentive de comment réagit la personne le reçoit.

Je pratique majoritairement les soins à distance. De votre côté, il n'est pas indispensable d'être "connecté" ou "en conscience" durant sa réalisation. Là aussi, l'expérience m'a montré à plusieurs reprises qu'un soin à distance fonctionne tout aussi bien que vous soyez en état méditatif ou en pleine réunion de travail.

Je vous fais un débrief par vocaux (sur Instagram ou WhatsApp) à la fin du soin.

Chaque soin est prodigué dans un espace de confiance, de confidentialité, de bienveillance, de non-jugement et d'écoute. Un soin énergétique ne remplace pas un suivi médical.