Revenir au menu principal

Solstice d'Hiver et portail cosmique: (r)éveil des mémoires cellulaires !

Solstice d'Hiver et portail cosmique: (r)éveil des mémoires cellulaires !

C'était quelque chose cet alignement Saturne-Jupiter couplé au Solstice d'Hiver hier soir, vous ne trouvez pas ? Pour ma part j'ai senti que ça pulsait de plus en plus fort dans mon plexus solaire, avec un pic lorsque j'ai aperçu ces 2 planètes dans le ciel 1 heure environ après le coucher du soleil (si le ciel est dégagé chez vous, vous pourrez également les apercevoir: regardez en direction du sud-ouest !). Quelle magie d'ailleurs, de pouvoir apercevoir ces 2 géantes de notre système solaire à l'oeil nu ! Entre ça et la comète Neowise cet été, nous avons été gâtés par le ciel cette année :)

Pour en revenir à notre solstice et alignement de planètes, j'avais très clairement la sensation que quelque chose s'enclenchait, que ce qui était endormi était (r)éveillé, et très clairement la sensation de flotter. J'étais là sans être là... pas facile à gérer quand ça tombe pile au moment du dîner/coucher des enfants et que je suis seule avec eux, mais le point positif était que j'ai bénéficié d'un lâcher-prise hors du commun ah ah.

Lauren, une cliente de la boutique que j'ai rencontré "virtuellement", m'avait généreusement proposé de m'offrir un soin énergétique collectif à distance à l'occasion de ce passage. J'ai choisi ma pointe d'apophyllite et mon azurite pour m'accompagner et les transmissions reçues ont été tellement puissantes, claires et limpides. Pour une fois, pas de demi-mots ou d'énigmes à comprendre plus tard ! Et ça fait du bien, un messages clair et précis sur mon chemin de vie, la direction à suivre. Mes visions s'estompent en grande partie lorsque mes yeux s'ouvrent, mais je me souviens encore m'être retrouvée dans une forêt baignée d'une couleur bleutée, en pleine nuit, une femme s'affairant autour de moi en me mettant un mélange d'huiles sur mon 3ème oeil, me parlant dans une langue qui m'est inconnue mais que je parlais et comprenais parfaitement sur le moment. Je suis ensuite entrée dans un état de conscience modifié si profond que l'absence de souvenirs est totale. Je me souviens juste avoir un très froid à des moments. Des spasmes, comme des frissons, ont continués à parcourir mon corps bien après la fin du soin, durant toute la soirée et la nuit, signe que des mémoires cellulaires étaient ré-activées et que la canalisation a continué si bien que j'ai fini par installer ma pointe d'apophyllite sur mon chakra couronne pendant que je lisais mon livre. Elle faisait ainsi office de sas, "d'entonnoir" qui filtrait et ordonnait les infos avant que les reçoivent.

aux grands maux les grands remèdes ;) !

 

J'ai également dormi avec mes pierres, azurite dans la main gauche et apophyllite dans la main droite. Je craignais un réveil fatigué car la perspective de dormir avec des pierres agissant sur les chakras du haut n'est pas des plus reposante, et pourtant ! J'ai dormi tellement profondément, sereinement, et me suis réveillée plus en forme que jamais.

Dans le meilleur des mondes, j'aurais commencé ma journée par une méditation avec ces pierres pour ensuite mettre par écrit les messages mais mon Gabin se réveillant tôt (6h) j'ai remis cela à plus tard, avec la sensation que finalement cela importe peu car je sais - au fond - que ces messages ont été reçus et intégrés...

Continuer de lire

Cristal grid du Solstice d'Hiver

Cristal grid du Solstice d'Hiver

Qu'est-ce qu'une pierre totem ?

Qu'est-ce qu'une pierre totem ?

Des signes à même la terre, pour inscrire une prière

Des signes à même la terre, pour inscrire une prière

Commentaires

Être le premier commentaire